Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de mains
Archives
Newsletter
29 mai 2011

Bonne fête à toutes les mamans ....

Tout d'abord, je tenais à vous souhaiter une bonne fête, à toutes les mamans et une très bonne journée !

( Ça fait plaisir d'avoir un jour pour soi !)

 

Pour " ma maman", cet année ce fut le casse tête ( comme chaque année, car elle a déjà tout !!! ).

Mon choix c'est donc arrêté sur un livre, mais je ne pouvez pas le lui offrir comme ça,

alors un petit marque page réalisation maison, l'accompagne !

2011_0528kdo_f_te_des_meres0012

Si cela vous intéresse, voilà le résumé ....

2011_0528kdo_f_te_des_meres0013

et pour ne pas perdre la page .....

2011_0528kdo_f_te_des_meres0006

2011_0528kdo_f_te_des_meres0007

2011_0525tableau_michel

 

ooOOoo

 

Bonne journée à  vous toutes et tous, et merci de votre visite ..... à  très bientôt !

Publicité
Commentaires
C
rhoooo il est mimi tout plein de marque page!!!!<br /> bisouilles
Répondre
V
Merci pour ton gentil passage, le conseil de lecture et le joli marque page !<br /> a bientôt
Répondre
M
une très bonne idée!!...bises
Répondre
A
bisous ma belle j'espère que ta journée<br /> était agréable...<br /> sympa le cadeau pour ta maman et pour le marque page !!!!
Répondre
B
super bonne journée pour toi aussi bigbisous !!
Répondre
jeux de mains
Publicité
Publicité