Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de mains
Archives
Newsletter
23 mars 2011

une toute petite série de mail art ...

C'est vrai je ne suis pas très productive en mail art, en ce moment ( moment qui dure d'ailleurs!!!),

mais j'en ai réalisé 3, qui sont je pense bien arrivé.

 

Le premier, pour mon amie Anmaco, et son appel "les pâquerettes" du forum le potager créatif,

2011_0316ma_mars0006

 

le second, pour pascale, qui est sur les 3 forums, qui est suite a son appel, sur un MA en tissu,

2011_0316ma_mars0009

 

et le troisième, c'est pour opale , du forum "incartade" a qui j'en devais un depuis belle lurette !!!

2011_0309plaques_ardoise_2011

Fermé, c'est une pampille, mais une fois ouvert, c'est une fleur de pampille !

ooOOoo

Merci de votre visite et de votre commentaire ....et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
S
super jolis tes mails-art ! j'aime bien la fleur de pampille musicale :)
Répondre
3
Gros coup de coeur pour les deux premiers!!!
Répondre
C
qu'ils sont beaux!!!!!!!! la grosse fleur sur le deuxième est terrible!!!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
B
j'adore le n°3
Répondre
Trop chou celui en tissu !
Répondre
jeux de mains
Publicité
Publicité