Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de mains
Archives
Newsletter
20 mars 2011

Le printemps ....

 Aujourd'hui c'est enfin le printemps !

A fin de le fêter dignement, je vous offre ma première tulipe,

qui vient juste de s'ouvrir pour l'occasion ....

 

2011_0316ma_mars0014

 

2011_0316ma_mars0013

 

2011_0316ma_mars0012

ca fait plaisir de se dire que le soleil va enfin réapparaître et le moral revenir au beau fixe ....

 

je vous souhaite un excellent week end.

ooOOoo

 

Merci de votre visite et de votre commentaire ....et à bientôt !

Publicité
Commentaires
S
la tulipe est une très belle fleur et la couleur est bien jolie :) <br /> je t'envoie du soleil de tahiti <br /> bises
Répondre
Merci !!!!
Répondre
A
merci pour ta tulipe moi les miennes <br /> ne sont pas encore sorties de terre !!!<br /> <br /> à bientôt<br /> bises
Répondre
A
Très joli Dimanche ! <br /> <br /> Un peu frais sur les bords de Loire... mais le soleil arrive... pour réchauffer nos coeurs !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
merci bon dimanche !!
Répondre
jeux de mains
Publicité
Publicité