Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de mains
Archives
Newsletter
3 mars 2011

recyclage de tissus ....

Des chutes de tissu récupérées, et une idée a germé.....

Un sac pour mettre les pinces à linge.

Un assemblage de deux matières, du fil de fer pour l'ance et pour écrire les mots

(tiens je m'en suis reservie !!!)

un peu de rafia pour fignioler le tout et voilà ....

 

2011_0303sac_a_pices___linges0001

 

2011_0303sac_a_pices___linges0002

 

2011_0227coussins

Maintenant il ne me reste plus qu'a l'offrir !!!

*****

Je vous souhaite de passer une bonne fin de semaine....

ooOOoo

 

Merci de votre visite et de votre commentaire .....et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ton jeu avec les matières et avec les couleurs...Oki ! J'apprends à mieux te connaître ! ;)
Répondre
V
J'aime beaucoup ton sac...les matières, les coloris , la réalisation, tout quoi !<br /> Bravo et merci pour ta visite chez moi !
Répondre
R
ça change.
Répondre
C
whaouuuuu! qu'il est beau!!!!! super idée!!! et puis j'sais pas pourquoi quand je le vois je pense au bord de mer.....sûrement les tissus qui me font cet effet.....et chapeau le travail au fil de fer!!!!<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
M
extra ce sac ..;bravo!!!
Répondre
jeux de mains
Publicité
Publicité