Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de mains
Archives
Newsletter
24 février 2011

En fil de fer .....

Depuis le mois de décembre, date à laquelle j'ai vu un article dans le prima créatif hors série, l'envie d'essayer me poursuit !

J'avais tout préparé, acheté le fil de fer et puis plus rien ....jusqu'a hier soir où là est apparu,

un seul mot.

Celui ci est désormais affiché dans mon entrée et voilà ce que ca donne :

 

2011_0224bienvenue_0005

et de plus en détail ...

2011_0221M_A_f_vrier

Tout compte fait c'est très sympa a utiliser.

Je ne pense pas m'arreter là, et je vais essayer d'incorporer

le fil de fer dans d'autres créations. Donc à suivre ....

 

ooOOoo

 

Merci de votre visite et de votre commentaire ....et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
P
C'est très réussi bravo à toi, j'aime beaucoup :)
Répondre
J'adore !!! C'est très sympa !!!
Répondre
M
c'est superbe ...léger ...aérien ...continue pour notre plus grand plaisir!!!!
Répondre
A
Encontre une super idée <br /> et tu l'as bien réalisé Fabye<br /> <br /> encore une bonne raison pour moi de venir boire un thé chez toi et pour admirer cette création !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
belle réussite !
Répondre
jeux de mains
Publicité
Publicité