Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de mains
Archives
Newsletter
25 novembre 2010

Mail art ....

Voilà une partie de mes dernières réalisations.

Pour pascale D, sur son appel "Noël", avec de quoi le pendre à son sapin, une étoile en relief,

2010_1110tableauetMA0016

2010_1110tableauetMA0017

2010_1110tableauetMA0018


Pour anmaco, sur son appel "retour de plage",

2010_1110tableauetMA0019

et pour chantal,( en format 10x10) en remerciement d'un mail art qu'elle m'a envoyé,

2010_1110tableauetMA0015

La suite pour bientôt ....

ooOOoo

Merci de votre visite et de vos commentaire ....et à bientôt !

Publicité
Commentaires
I
Bonjour<br /> <br /> C'est superbe ces mail art.<br /> <br /> Je vous invite à nous rejoindre le swap mail art sur Sirpriz : <br /> <br /> http://sirpriz.com/swap_Mail_art_794_french<br /> <br /> Nous serions heureux d'avoir des pros du mail art comme vous avec nous ! <br /> <br /> Je vous souhaite une agréable journée !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Isa de Martinique<br /> http://www.sirpriz.com
Répondre
B
bravo c'est trés joli <br /> ta commande est arrivée bisous .:!!
Répondre
M
superbe ...j'aime tout
Répondre
A
super ces mails art<br /> bravo j'aime beaucoup le mien<br /> et un gros coup de coeur pour l'étoile dans le carton cadre !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
très beaux tous les trois ; j'adore le dernier, on voit que tu côtoies Anmaco !!
Répondre
jeux de mains
Publicité
Publicité