Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de mains
Archives
Newsletter
31 octobre 2010

l'étoile de noël....

En suivant les tutos que nous fais partager ,la miette sur son blog, j'ai réalisé deux étoiles.

La première sur papier standard, assez facile a monter

2010_103131octobre0016

la second je l'ai imprimé sur une feuille de bristol, un peu plus rigide mais un peu plus compliqué pour l'assemblage, surtout pour la dernière branche.

2010_103131octobre0015

mais dans l'ensemble pour un essai je suis assez contente.

Du coup, mercredi dernier, j'ai passé la journée avec ma copine Anmaco, et nous avons patouillé.
Nous avons réalisé, en autre, une étoile.
(allez sur son blog, vous découvrirez toutes nos réalisations de la journée, entre papotage et grignotage ! )
Là aussi le problème a été le même, fixer la dernière branche, mais avec un peu de système D, ca marche!!!

Encore merci "la miette" pour tous ces bon tuyaux que tu nous fais partager .

ooOOoo


merci de votre visite et de votre commentaire ....et à bientôt !

Publicité
Commentaires
Ben je les trouve pas mal du tout ces étoiles!<br /> C'est marrant, moi, je les trouve plus dures à monter sur papier normal, comme quoi!<br /> Bisous et merci pour le lien, miettoune
Répondre
Ah cette Miette si on l'avait pas faudrait l'inventer !!!
Répondre
A
Super tes étoiles et c'est vrai pas évident<br /> pour coller la dernière branche<br /> moi j'aurais tout<br /> laisser tomber je n'ai pas ta patience!!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
elles sont belles les étoiles :) je vais aller voir le lien de la miette,<br /> bisous
Répondre
C
de chouettes réalisations à quatre mains !
Répondre
jeux de mains
Publicité
Publicité