Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de mains
Archives
Newsletter
23 septembre 2010

Les portails....

Dans le même esprit de nostalgie, je ne peux pas m'empêcher de photographier les portails.
Je suis en admiration devant ces piliers en pierres taillés, et ces grilles majestueuses, qui laissent imaginer les demeures au bout du chemin.

2010_0921journ_edupatrimine

Il faut bien s'accorder quelques moments de rêve, c'est encore permis, profitons en !

ooOOoo

Merci de votre visite et de votre commentaire.....et à bientôt !

Publicité
Commentaires
F
rapidement nos pensées vers les rêves et errances diverses à travers le temps !
Répondre
A
J'adore aussi comme les copines<br /> elle sont superbes ces entrées ...<br /> <br /> bisous
Répondre
C
décidemment nous avons les mêmes goûts pour ces vieilles portes et portails mystérieux !!!
Répondre
B
trés beaux une belle ambiance dans tes photos
Répondre
jeux de mains
Publicité
Publicité