Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de mains
Archives
Newsletter
8 juillet 2010

retour au mail art...

Je suis très occupée en ce moment, mais j'ai quand même pris le temps de faire quelques petite MA.

le premier était pour gwenou, du forum, suite a son appel, sur les pancarte de porte. J'ai pris " le garage"

2010_06182010juin0026

oOo

le second, c'était pour le MA surprise de juin,

2010_07042010juin0054

oOo

le suivant était pour l'autre forum, avec pour thème, les cerises. J'ai donc mangé les cerises, mais conservé les queux et les noyaux !

d_fi_les_cerises_incartades_pascale_la_perl_e

oOOo

Merci de votre visite et de votre commentaire...et à bientôt !

Publicité
Commentaires
B
super sympa j'adore celui des cerises
Répondre
jeux de mains
Publicité
Publicité