Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de mains
Archives
Newsletter
19 juin 2010

pour mon anniversiare....

Pour mon anniversaire, j'ai reçu un cadeau de mon amie anmaco. Elle m'a concocté un petit assortiment , donc un pot de confiture de cerise fait maison,un petit nounours a adopter, des croquets, un répertoire personnalisé, des perles alphabets, et
ainsi qu'un joli cadre, donc je lui ai promis que j'en fairai un de semblable, rien que pour elle,
( et peut être pour ma boutique ...donc à suivre!)

je vous laisse jeter un œil sur mon assortiment et vous dit à bientôt !

2010_06182010juin



Encore un grand merci anmaco d'avoir pensé à moi .

oOOo

Merci de votre visite et de votre commentaire ....et à bientôt !

Publicité
Commentaires
A
oh trop gâtée ma belle...<br /> mais tu le mérites ça c'est sur <br /> <br /> bisous encore
Répondre
B
super c'est dans le bocal !!!!bisous
Répondre
M
très joli tout ça , bravo Anmaco..... tu es bien gatée!!!!<br /> <br /> bon anniversaire!!!!!!
Répondre
C
très très gâtée, bravo Amnaco
Répondre
jeux de mains
Publicité
Publicité