Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de mains
Archives
Newsletter
6 mai 2010

échange de carnet mail art...

Sur le forum incartades, il y a un échange en cours, qui consiste à réaliser un carnet mail art, et de l'envoyer, comme un mail art. Je me suis donc mise au travail, et j'ai envoyé à ... caféine, (encore elle, mais c'est le hasard qui en a décidé cette fois !!!) un joli carnet réalisé par mes petites mains.

Connaissant ses goûts pour les affiches anciennes, je n'ai pas pu résister ....

_change_carnet_cafeine_recto

_change_carnet_cafeine_verso

Merci de votre visite et de votre commentaire....et à bientôt !

Publicité
Commentaires
A
joli carnet et bien sympa ces bébés ....<br /> bravo Fabye<br /> anmaco
Répondre
B
joli carnet
Répondre
jeux de mains
Publicité
Publicité