Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de mains
Archives
Newsletter
5 mai 2010

Un peu de rêve...

Ce week end, mon homme est parti faire une sortie en moto. Malheuresement pour moi, j'ai pas pu l'accompagner, pour cause de travail ! ( et oui il en faut bien qui bosse le week end du 1° Mai !!!).

Je tenais à vous montrer quelques photos qu'il a pris, pour vous faire découvrir un petit village, en Espagne qui se nomme Alquezar. IL m'a promis de m'y amener, tellement  le coin est beau, alors j'attends avec impatience.....

(un petit clic sur la mosaïque pour l'agrandir)

2010_05_05

o0o

Merci de votre visite et de votre commentaire ....et à bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Mr Fabye se ballade tout seul<br /> pendant que Madame Fabye elle elle bosse !!!Remarque il est bien gentil il nous fait profiter de son voyage avec ces belles photos<br /> <br /> merci beaucoup ...<br /> bises
Répondre
B
merci mr fabye pour ces belles photos
Répondre
C
cela m'a l'air très beau en effet, j'aime ces villages médiévaux
Répondre
C
Oui il y a des trésors en Aragon...ainsi qu'en Catalogne...
Répondre
jeux de mains
Publicité
Publicité