Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de mains
Archives
Newsletter
25 avril 2010

Mon premier "top"...

Quand je vois toutes les réalisations faites par les copinautes, j'avais envie d'en faire autant. Alors, je me suis mise au travail. J'ai retrouvé un patron d'un top dans la revue prima, et trouvé un bout de tissu liberty.

( hé oui encore celui là, j'avais bien dit qu'il me plaisait !)

Le plus dur a été de  tout assembler, car j'avais bien le patron, mais plus les explications. Mais après quelques tâtonnements, le résultat n'est pas trop mal (pour une première , j'en suis assez fière !!! )

top_entier

detail_du_top

top_liberty

Merci de votre visite et de votre commentaire .... et à bientôt !

Publicité
Commentaires
3
Ce petit top est adorable! Une vraie réussite pour une première!
Répondre
B
et bein dis donc c'est super pour toi ou pour ta fille avec son short ??
Répondre
C
très joli, mais il faudrait le voir porté !!!
Répondre
A
Bravo pour ce petit top<br /> ce petit liberty va être super sur un jean's<br /> et une encolure en V c'est très féminin, bravo !!!<br /> <br /> bises et bon dimanche <br /> je file au vide grenier...
Répondre
jeux de mains
Publicité
Publicité