Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de mains
Archives
Newsletter
24 avril 2010

du recyclage ....

Hé oui faut bien recycler les vieux jeans , enfin les jeans de ma fille. Elle a décidé de s'en faire un short, mais la découpe a été très aléatoire. Donc super maman ( et oui c'est moi !) est arrivée à sa rescousse et a reloocké son super short, avec un peu de tissu liberty ( que je trouve sympa ).

Je vous laisse donc le découvrir,mais une chose est sure, Manon l'a adopté et ne le quitte plus....

short_manon

detail_du_short

short_port_

Merci de votre visite et de votre commentaire ....et à Bientôt

Publicité
Commentaires
A
Super bravo Fabye sympa ton idée<br /> et Manon va être ravie....<br /> pour Antoine pas de petites fleurs <br /> il n'aimera pas je crois !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> anmaco
Répondre
B
bravo c'est super bien réussi
Répondre
C
Le mélange du jean et du liberty est génial !!! J'aime ♥ beaucoup !!!
Répondre
jeux de mains
Publicité
Publicité