Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de mains
Archives
Newsletter
12 avril 2010

pour les copines...

Je suis en retard pour remercier les copines,des mail art reçu.

Donc voilà les 3 derniers qui sont partis....mais il en reste encore à faire !

(pour celui là, le défi était de mettre du relief, et des oeufs! )

challenge_incartade_mars

v_ro__du_17_

pascale_la_perl_e__2_

Merci de votre visite et de votre commentaire....et à bientôt !

Publicité
Commentaires
P
mon beau Claudel est bien chez moi, merci
Répondre
V
Bien reçu le Modigliani, merci beaucoup il est super et c'est le premier reçu sur cet appel !! Je guette pour te trouver un vrai N.R. Bises, Véro
Répondre
B
très sympas tous les trois
Répondre
A
bravo pour tes créations<br /> et ce petit nid dans les branches <br /> super !!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
très chouettes !!
Répondre
jeux de mains
Publicité
Publicité