Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de mains
Archives
Newsletter
2 avril 2010

en attendant ....

En attendant d'avoir une petite pièce rien que pour moi, (et oui j'y pense surtout en voyant celles des copines, ça donne envie... ) j'ai réalisé une patère, pour pouvoir y accrocher mon joli tablier

. Une ardoise, une petite plaque "atelier" et un joli crochet acheté lors d'une liquidation d'un magasin. Et voilà,ce que ca donne, le tout assemblé.

pour_mon_futur_atelier

Merci de votre visite et de votre commentaire ...et à bientôt !

Publicité
Commentaires
V
Superbe, j'adore aussi travailler avec les ardoises qui sont partout présentes dans ma région bretonne alors je ne peux qu 'être sous le charme de tes réalisations.<br /> Bravo pour tes plaques gravées c'est une très bonne idée.<br /> Bises
Répondre
C
Une belle idée de création en attendant la pièce dont on rêve toute...<br /> Bon weekend. Co
Répondre
B
un petit tag nostalgie t'attend sur mon blog
Répondre
B
Je viens de découvrir ton blog grâce à 3 fois rien.<br /> Très belle réalisation!!!!!Félicitations!
Répondre
A
tout simple et très joli!<br /> Magnifique la plaque de 3X rien
Répondre
jeux de mains
Publicité
Publicité