Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de mains
Archives
Newsletter
1 avril 2010

retour au mail art...

Et oui, faut varier les occupations, donc petit retour au mail art envoyé.

Tout d'abord, pour kalico, a qui je lui devais un, j'ai réalisé selon ces souhaits, une adaptation d'Alfons mucha, dont je connaissais ses dessins, mais j'ignorais que c'était de lui !

kalico_ferm_

kalico_ouvert

et pour anmaco, le challenge était le "kikenveu". Cela consistait à créer un mail art, avec une photo qu'elle m'a fourni, du carton et du tissu. Le challenge a été relevé, voila le résultat !

kikenveu_pour_anmaco

Merci de votre visite et de votre commentaire....et à bientôt !

Publicité
Commentaires
B
De passage chez trois fois rien je découvre votre univers, vraiment très chouette ce mail art. <br /> Je ne connaissais pas, c'est vraiment un art qui voyage,qui fait découvrir, partager une créativité débordante et qui fait aussi rêver...<br /> Super
Répondre
B
une préférence pour le second bisous
Répondre
A
merci encore pour mon mail art et bravo pour ta création de Mucha c'est très beau , bisous ....
Répondre
C
superbe le Mucha, et Amnaco très mimi !
Répondre
jeux de mains
Publicité
Publicité