Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de mains
Archives
Newsletter
28 mars 2010

un pochon pour anmaco ...

Ma copine anmaco m'avait soufflé à l'oreille qu'elle souhaiterai un pochon, comme les miens pour ranger ses mail art suite à son appel sur les " cup cake ".

J'ai donc profité que j'en ai réalisé quelqu'uns pour moi, pour lui réaliser le sien. Aussitôt offert, et aussitôt rempli, voyez par vous même !

appel_cup_cake_anmaco

pochon_cupcake

Merci de votre visite et de votre commentaire...et à bientôt !

Publicité
Commentaires
V
C'est une super idée que je vais me dépécher de recycler...si tu le permets !! A+, Véro
Répondre
P
Wahouu, j'adoooore ce pochon !! des bisous. Pascale
Répondre
C
Un pochon sympa pour y ranger ces jolis mail-art !!!
Répondre
A
Merci encore pour ce cadeau Fabye<br /> c'est très gentil<br /> ainsi mes Mails art seront bien rangés...<br /> bisous
Répondre
M
super idée!!!
Répondre
jeux de mains
Publicité
Publicité