Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de mains
Archives
Newsletter
27 mars 2010

Mon tablier....signé "jeux de mains"

Lors d'un de mes passages chez Noz, j'avais acheté un petit tablier en coton de couleur beige.

Je savais bien qu'un jour il me servirai. Mais le seul problème, c'est qu'il n'avait pas de plastron devant. Je l'ai juste un peu raccourci, rajouté des poches et passants et le plus important, inscrit mon nom !

Maintenant reste plus qu'à l'utiliser.

cr_ation_2010_1

Merci de votre visite et de votre commentaire....et à bientôt !

Publicité
Commentaires
T
la tu n'as plus droit a l'erreur avec un si beau tablier que de bon p'tit plat sa me fait salivé !!!!!!
Répondre
B
bon hop hop au boulot avec ton beau tablier
Répondre
jeux de mains
Publicité
Publicité