Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de mains
Archives
Newsletter
13 mars 2010

du mail art, du mail art ,du mail art......

Une autre série  de mail art est partie, et bien arrivée alors je peux vous la présenter.

Tout d'abord, pour l'appel de LMDC, qui devait comprendre 2 thèmes en 1, l'art urbain et charlin chaplin,

défi relevé !

pour_LMDC_1

pour tarlatanne, sur un appel "étiquette de vin" :

pour_tartalanne

pour anmaco, 2 mail art sur son appel "cup cake":

(délosé pour la mauvaise qualité de l'image !)

cup_cake_pour_anmaco

DSCN4604

merci de votre visite et de votre commentaire .....et à bientôt !

Publicité
Commentaires
K
extra le Charlot !!!
Répondre
3
J'aime beaucoup, beaucoup la deuxième!
Répondre
V
Merci pour ton petit mot sympa et bravo pour tes jolies réalisations...je vais bientôt m'y remettre et t'enverrai un petit MA un de ces jours !
Répondre
B
une très belle production
Répondre
C
Sympa celui étiquette de Vin !!!
Répondre
jeux de mains
Publicité
Publicité