Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de mains
Archives
Newsletter
19 février 2010

Mail art...

Cette fois, j'ai pensé à ma postière, qui voit passer régulièrement tous nos Mail Art, et qui en prend soin pour nous les tamponner.

Pour la remercier de toutes ses attentions  ( elle a régulièrement des jolis timbres rien que pour nous !!!!)  je  lui ai envoyé un mail art, mais posté dans une autre boite aux lettres !

Il s'agit d'une carte remplie da lavande.

(l'odeur sera pour donc elle ! )

pour_la_posti_re_la_croix_blanche

Merci de votre visite et de votre commentaire....et à bientôt !

Publicité
Commentaires
T
t'a toujours une pensée pour quelqu'un cela te vaudra une place dans mon coeur !!!!!!bizzzzzzzzzzz
Répondre
F
je vois sur le tampon écrit "la croix blanche 47340"serai je le village pres de chez moi?
Répondre
3
Très réussie! C'est vrai qu'on ne pense pas toujours à ceux qui oeuvrent dans l'ombre...
Répondre
A
Elle va être ravie<br /> qu'elle super et gentille attention<br /> de ta part...<br /> <br /> bises
Répondre
jeux de mains
Publicité
Publicité