Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de mains
Archives
Newsletter
1 février 2010

Pot à crayons....

Grâce aux conseils de mon amie, anne marie, j'ai réalisé un petit pot à crayons. Avec une petite boite de conserve, recouverte d'une couche de gesso,un peu de fil de fer pour faire l'ance, recouverte de raphia, d'un bout de dentelle et des images sympas ! voilà le pot est créé....

(les images sont des photocopies de dessins de Lisa Kaus )

DSCN4346

journal_alt_r__2010

Merci de votre visite et de votre commentaire ....  et à bientôt !

Publicité
Commentaires
S
ouais, c'est une super idée de garder les boites ! tu as bien raison, je fais pareil ;o) et oui il faut recycler et ne rien jeter car tout est réutilisable, enfin presque, lol !<br /> il est très beau ton pot à crayons et la petite anse une bonne idée. <br /> gros bisous de tahiti
Répondre
V
Superbe!!<br /> Bises.<br /> Véro
Répondre
B
géniale cette boîte bravo
Répondre
M
..très très chouette !!!!!j'aime beaucoup en plus les dessins de Lisa Kauss ..bisous
Répondre
A
Bravo Fabye il est super ce pot à crayons<br /> et réutiliser les boites de conserves<br /> c'est écolo !!!!<br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> anmaco
Répondre
jeux de mains
Publicité
Publicité