Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de mains
Archives
Newsletter
23 janvier 2010

du mail art, du mail art ,du mail art......

Pour Pépite d'or, à l'occasion de la naissance de son fils, une petite plaqe de porte en MA, dans les couleurs de son appel, pour le plaisir....

pour_pepite_d_or_n_2

et pour ma copine anmaco, qui a découvert son MA sur mon blog avant de l'avoir reçu.

Alors je lui en ai fait un autre, qui je l'espère sera arrivé avant cette fois .....

appel_vert_anis_blanc_ecru_15x15

Merci pour votre visite et votre commentaire.....et à bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Magnifique elle est sympa ta plaque du petit mec <br /> avec sa batte de Base ball et sa tablette de chocolat ...<br /> <br /> Beaucoup plus zen pour moi j'aime mon carré vert merci beaucoup il est arrivé hier, youpi !!!<br /> <br /> merci beaucoup Fabye
Répondre
M
ils sont magnifiques ...bravo ...bises
Répondre
jeux de mains
Publicité
Publicité